Vidéo : New York en 1 minute

Cet été, Refuse to hibernate a été croquer la Grosse Pomme le temps d’une semaine… Mais ça vous le savez déjà parce vous avez lu nos city guide des incontournables de New York. Ça a été l’occasion pour Audrey de découvrir la ville pour la première fois. Quant à moi, j’ai seulement eu le droit aux récits et de faire cette vidéo de New York mais une session de rattrapage est prévue en décembre !

On vous laisse découvrir, à travers ces quelques images, un rapide aperçu de la ville qui ne dort jamais.

Nos séjours à New York :

Les immanquables de New York à faire en 3 jours
Découvrir les attractions principales de la ville : Top of the Rock et sa magnifique vue sur le Rockfeller Center, Times Square, la Statue de la Liberté, Grand Centrale et bien d’autres surprises.

New York hors des sentiers battus
Visite de Brooklyn et arrêt dans le meilleur restaurant italien de New York. Ainsi qu’un parcours dans Williamsburg pour découvrir son street art.

Notre top 10 des choses à faire à New York pendant les fêtes
Se rappeler des moments forts du célèbre film Maman j’ai raté l’avion en regardant le magnifique sapin du Rockfeller Center, aller faire de la patinoire à Central Park…


 

  • Amélie

    ça donne ça donne .. l’eau à la bouche ♡

    • Hello Amélie, comment vas tu ? Alors as-tu prévu de réaliser ton « vieux rêve de gosse » ? 😉 Nous y retournons début décembre pour voir les décorations de Noël… Nous avons hâte !!

  • Our American Dream

    Super la vidéo ! ça donne tellement envie d’y retourner

    • Merci beaucoup ! On y retourne début décembre, on vous emmène ? (en Greyhound… ;D )

  • Il faut que tu y ailles c’est tellement fou comme ville ! Par contre évite juillet – août, vraiment… J’ai cru mourir de chaud ! On y retourne dans deux semaines pour voir les décos de Noël on est comme des enfants qui attendent Noël. 😀

  • Julie Blogtrotteuse

    Wow, quelle vidéo ! Déjà, la photo d’intro de l’article est à couper le souffle, ça donne une idée de ce qui va suivre… Et pourtant, j’ai été surprise ! Vos images sont tellement belles, propres, parfaites ; le cadrage, les couleurs, tout. On dirait des scènes de film de cinéma. Je suis épatée, bouche bée, je ne sais quoi dire. A part que vous me faites rêver (et New-York un peu aussi, faut l’avouer). Bravo pour votre travail de si grande qualité !