Weekend londonien 3/3

Sur les bons conseils de Franck, nous partons manger un English Breakfast dans un petit restaurant qui ne paye pas de mine. £10 le English Breakfast pour deux je pense que niveau rapport qualité / prix nous sommes plus que bons ! Encore une bonne adresse à noter les amis.


New River Café English breakfast
De retour à la maison on nous emmène à Bricklane, sur le chemin nous passons par Columbia Road Flower Market, un marché aux fleurs plein de charme avec des petites échoppes tout le long.

_DSCF2577 _DSCF2576 _DSCF2573 _DSCF2578_DSCF2593 _DSCF2597
Puis nous arrivons vers Shoreditch High Street et là c’est un florilège de street art qui s’offre à nos yeux. On passe devant des barber shop, des magasins de lunettes, un magasin de thé « T2 » aux packagings très fleuris (oui on a encore craqué). On poursuit avec Brick Lane Market connu pour ses food-trucks, ses friperies, ses étals spécial bikers ou jeunes filles en fleurs. On flâne dans les ruelles, on passe par la boutique de vinyles Rough Trade (issu du label indépendant britannique du même nom), dans un marché couvert mêlant cuisines du monde et vêtements vintages. Bref nous tombons amoureux et il est déjà l’heure d’aller récupérer nos valises pour rentrer à Paris.

_DSCF2644 _DSCF2648 _DSCF2653 _DSCF2664 _DSCF2669


New River Cafe
271 Stoke Newington Church St, London N16 9JH
English breakfast pour 2 personnes : £10

  • Appartement 54

    Coucou ! Je t’ai nommée pour le Liebster Award sur mon blog, si ça te dit d’y participer. Il s’agit d’un concept de questions-réponses qui favorise le partage de blogs. Tu trouveras toutes les infos dans mon dernier article http://appartement54.blogspot.fr/2015/08/liebster-award.html#more . En tout cas félicitations pour le lancement de ton blog, et à bientôt j’espère 🙂

    A.

    • Merci beaucoup, nous allons regarder ton article avec la plus grande attention. 😉 A bientôt.

  • Leslie

    Je suis vraiment fan du ton que vous donnez à vos photos.
    http://www.void-ostranenie.com/