Fich, le Fish and Chips branché

Fich est notre adresse préférée en terme de Fish and Chips à Paris. Leur poisson est frais et très bon et que dire de leur sauce tartare ? Un délice ! De plus on adore la déco.

*MAJ de janvier 2019 : Fich est définitivement fermé.

Après en avoir testé quelques-uns en Angleterre et à Paris, nous souhaitions partager cette adresse avec vous car c’est, selon nous, un des meilleurs Fish and Chips de Paris ! Sous ses airs de cantine parisienne, Fich propose un restaurant branché avec un service chaleureux. Avec l’aide du graphiste Yesonme, Olivier (le propriétaire) imagine un lieu bleu et blanc avec : des poissons XXL, des tables graphiques et du mobilier en bois. Quant à l’assiette de poisson, elle est généreuse et accompagnée d’une sauce tartare et d’un mushy peas à tomber. Les frites sont faites maison, mais comparé à d’autres Fish and Chips parisiens, nous devons les rajouter au prix du menu. On aime : la limonade maison qui apporte une touche de fraicheur et le poisson qui provient de la pêche du jour.

FICH devanture du restaurant Refuse to hibernateFICH l'assiette de Fish and Chips Refuse to hibernateFICH décoration du restaurant Refuse to hibernateFICH Audrey et son Fish and Chips Refuse to hibernateFICH decoration du restaurant poissons Refuse to hibernate

 

FICH
89 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris
Tarif : 15 euros le menu
Horaires : définitivement fermé
(Visited 467 times, 1 visits today)