Le Steel Cyclewear & Coffeeshop, un café pour les fans de vélo

Le Steel Cyclewear & Coffeeshop est un café situé dans le 11ème arrondissement de Paris. En plus du café il propose aussi une partie shop avec des vêtements et accessoires pour les cyclistes. Il accueillera avec plaisir tous les fans de vélo et leurs amis.

Marc est un franco-américain passionné de cyclisme urbain, à travers ses voyages il remarque que dans beaucoup de villes européennes il existe ce concept de « café cycliste » encore inconnu à Paris. Fondateur-éditeur et directeur de la publication de Steel Magazine, il décide de passer du digital au physique en ouvrant le premier café cycliste parisien dans le 11ème arrondissement de Paris. Pour cela il fait appel à Damien, un barbu tatoué d’origine finlandaise, qui se tient à votre disposition derrière le comptoir et à un troisième acolyte en cuisine. Né alors Steel Cyclewear & Coffeeshop !

Steel Cyclewear & Coffeshop Laureen à table au café Refuse to hibernateSteel Cyclewear & Coffeshop carte du café Refuse to hibernateSteel Cyclewear & Coffeshop boissons Refuse to hibernateSteel Cyclewear & Coffeshop café Refuse to hibernate

 

Le shop du Steel Cyclewear & Coffeeshop

Les bikers avertis seront aux anges, non seulement le café qui provient de la Brûlerie de Belleville est fort goûtu mais en plus Steel Cyclewear & Coffeeshop est le spécialiste des vêtements et accessoires de vélo urbain. Le côté shop propose donc des vêtements et accessoires pointus pour les passionnés du cyclo qui sauront allier confort, performance et esthétique pour être « steelé » même à vélo ! Vous trouverez également des marques spécialisées et importées en exclusivité comme Levi’s Commuter et Nanamica pour les vêtements et Hiplok, Kryptonite, Lezyne, pour ne citer qu’eux, pour les sacs et accessoires. Coup de cœur pour la marque Orontas qui propose des sacs à dos très design mais aussi des huiles pour votre chaîne ou encore des sacoches pour selles.

Concernant les prix ils sont tout à fait justes : 10€ une formule midi avec une salade du jour, un café et une pâtisserie maison. De notre côté, nous nous sommes laissées tenter par deux noisettes et deux cookies chocolat/noix tout à fait succulents.

Steel Cyclewear & Coffeshop shop équipements de vélo Refuse to hibernateSteel Cyclewear & Coffeshop shop chaussettes MAAP Refuse to hibernateSteel Cyclewear & Coffeshop magazine Steel Refuse to hibernate

Steel Cyclewear & Coffeeshop
58 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Horaires : ouvert du mardi au vendredi de 12h à 18h30 et le samedi de 10h à 19h
(Visited 660 times, 1 visits today)