Tommy café, notre nouveau QG montréalais

C’est dans les moments où Paris commençait à nous manquer que l’on s’est dit qu’il fallait absolument trouver notre nouveau QG à Montréal. Un lieu où l’on se sent bien : pour un brunch en amoureux, pour un café en travaillant sur des nouveaux projets ou tout simplement pour un apéro Spritz + planche de charcuteries entre copines.

_DSCF8452_DSCF8434

Et c’est à ce moment là qu’on a rencontré Tommy, un petit café du Vieux-Montréal où beaucoup d’étudiants viennent travailler sur leurs projets d’étude, où la runneuse du samedi matin vient prendre son café post jogging et où des amis et des familles se retrouvent autour d’un bon brunch.

_DSCF8447 _DSCF8450 _DSCF8443

De mon côté j’ai craqué pour une salade grecque fraiche et bien garnie avec une quiche épinard-chèvre. Le tout accompagné d’un Chaï Tea Latte et d’un gros cronut au nutella alors kesako le cronut : ou « croissant-beignet », c’est une pâtisserie frite dans l’huile qui a la forme d’un beignet à l’américaine et la texture du croissant. Mickaël de son côté a opté pour un bagel au saumon puis un chocolat chaud pour accompagner son pain au chocolat.

_DSCF8439 _DSCF8441 _DSCF8442

Ce qu’on a aimé chez Tommy c’est la déco minimaliste étudiée avec toute sa verdure, son mobilier et ses objets design : comme ce vélo vert très hipster ou encore ce nain de jardin qui fait un joli doigt. De plus, le personnel est vraiment très sympa, l’ambiance est conviviale et ouverte au co-working. On a hâte d’y retourner pour tester la formule apéro !

_DSCF8451 _DSCF8446_DSCF8432_DSCF8454 _DSCF8436


Tommy
200, Notre-Dame Ouest Montréal
Horaires : lun-ven : 8h-20h et le sam-dim : 10h-19h
Tél : 514-903-8669

  • Camille – mavielabas

    Dommage que je ne connaissais pas cette adresse quand je suis passée à Montréal, j’aurai adoré y bruncher. Je trouve la déco trop chouette et la nourriture n’a pas l’air mal du tout.

    • Hello Camille ! La prochaine fois que tu reviens fais nous un petit signe et on te donnera toutes les bonnes adresses qu’on aura dénichées. 😉 Je te confirme chez Tommy c’est frais, c’est bon, c’est beau !! ahah Tu es restée combien de temps au Canada ? J’ai vu que tu avais visité la ville de Québec, tu as aimé ? A bientôt.
      Audrey

  • Pingback: Montréal, city guide par quartier - Refuse to hibernate()