Montréal, bruncher au Sparrow

Le Sparrow est un restaurant avec un mélange rétro, bobo, accueillant aussi bien des familles, que des amis qui viennent bruncher ensemble le week-end. L’endroit a un charme fou avec son mur de briques rouges, ses tables et chaises en bois ancien, sa bibliothèque murale avec des livres aux grosses reliures rouges ainsi que sa caisse enregistreuse à l’ancienne qui fait « ding » lorsqu’on l’ouvre.

Comme vous le savez, nous adorons tester des adresses à Montréal. Mais surtout nous adorons bruncher ! C’est une petite habitude que l’on avait prise à Paris. Et ce dimanche nous avons choisi de rejoindre une amis au Sparrow. Celui ci a pignon sur rue mais cache un magnifique salon de thé, le Cardinal, à l’étage pour prolonger la journée après un lunch copieux.

_DSCF8506 _DSCF8507 _DSCF8508

 

Le menu du Sparrow

Audrey s’est laissée tenter par le menu « Œufs à la Sauge » composé de deux œufs miroir, du pain grillé, des pommes de terre rôties et du bacon. Quant à Mickaël il a choisi de voyager à travers le « Déjeuner Turc » composé de : fêta, olives, tomates, concombre, œuf mollet, pain plat, noix de Grenoble, confitures de figue et de griotte avec un supplément merguez. En attendant nos plats, nous avons choisi un chocolat chaud, un thé English Breakfast et un Earl Grey à la Lavande qui sont servi dans un magnifique service en porcelaine digne d’un tea-time anglais qui nous vient directement du Cardinal.

_DSCF8503 _DSCF8499

 

Notre avis sur le brunch au Sparrow

Les plats sont un peu chers, mais comme souvent à Montréal, on s’en sort souvent pour 70 $CA à deux. Mais le cadre et les plats en valent la peine, on vous conseille donc chaleureusement le Sparrow !

Sparrow
5322 Boul. Saint-Laurent Montreal, QC H2T 1A5
+1 (514) 507-1642
Tarif : Brunch de 10 à 17 $CA (taxes non incluses)
Horaires : le samedi et dimanche de 10h à 15h
(Visited 397 times, 2 visits today)