Montréal, bruncher chez Engaufrez-vous

Une fois de plus nous sommes partis bruncher un dimanche midi sauf que pour l’occasion, nous étions accompagnés de nos amis Allison et Michael du blog Délicieuse Vie que nous venons de rencontrer suite à leur arrivée sur Montréal. On a suivi leur recommandation et afin de faire connaissance, on a donc opté pour un brunch très belge (vous aurez noté l’humour dans le titre…) chez Engaufrez-vous qu’ils avaient déjà testé et approuvé.


Cette adresse nous avait été également recommandée par des belges, qui nous avait dit :

Si vous voulez manger des vraies gaufres, c’est chez Engaufrez-vous qu’il faut aller !

Le brunch chez Engaufrez-vous

Nous avons fait pas mal de brunch à Montréal, et cette adresse est l’une de nos préférées.

Le menu

On pouvait difficilement être déçu. Il y en a pour tous les goûts puisque dans les différentes formules proposées, vous pouvez opter pour du sucré, du salé ou les deux. Au début, on a même été long à se décider tellement il y avait de combinaisons possible. Mais finalement, notre choix s’est porté sur « le carrousel » pour Audrey avec :

  • Choix de gaufre salée ou sucrée
  • Légumes de saison ou salade de fruits
  • Œuf au choix

DSCF8920

Et Mickaël a opté pour « la grande roue » qui est plus copieux car il avait vraiment très faim :

  • Choix de gaufre salée ou sucrée
  • Légumes de saison
  • Salade de fruits
  • Assortiments de délices sucrés/salés du Chef
  • Œuf au choix

DSCF8915

Avec ces formules, vous avez le droit également à une boisson chaude (thé ou café) et un jus pressé. Si jamais comme moi, vous êtes plutôt chocolat chaud, goûtez celui fait maison, il sera en supplément mais vaut vraiment le coup.

L’atmosphère enfantine

Côté déco, on est transporté dans un monde de fête enfantine, d’ailleurs les noms des menus font un clin d’œil au champs lexical de la fête foraine.  Dans l’entrée vous avez une roue, qui lorsque vous avez tous vos 6 tampons canards sur votre carte de fidélité vous permettent de gagner une surprise gaufrée. Et ça en tant que grands enfants que nous sommes : on adore !

DSCF9320 DSCF9317

Pour conclure sur Engaufrez-vous

On aime : tout en faite ! Les choix de gaufres sucrées/salées, les prix doux, la déco bonne enfant et surtout l’accueil et la gentillesse du patron, qui pour la petite histoire, est un français qui a ouvert ce business il y a tout juste 5 ans avec sa femme et son meilleur ami.

 


Engaufrez-vous
8 rue Rachel Est, Montréal, QC H2W 1Y7
+1 (514) 845-7070
Tarifs : Brunch de 13 à 21 $CA (taxes non incluses)
Horaires du brunch : le samedi et dimanche de 9h30 à 17h

(Visited 345 times, 1 visits today)