Weekend londonien 1/3

Festive et pétillante Londres est une ville gorgée de surprises. Nous la connaissions déjà sous ses airs touristiques, de Big Ben à London Eyes en passant par Buckingham Palace et Hyde Park et nous étions avides de découvrir son petit côté underground avec ses nouveaux quartiers hipsters  !

Pour découvrir les secrets de Londres rien de telle qu’une immersion totale, c’est pourquoi nous avons choisi de séjourner à Canonbury chez un DJ français qui vit à Londres avec son amie espagnole. À peine les valises posées nous partons à la découverte des ruelles de « Hackney », il fait bon et les londoniens sont au rendez-vous dans les différents pubs de la ville.

Nous arrivons à « Dalston Eastern Curve Garden » un petit spot où on peut boire un verre au milieu d’un jardin caché en plein cœur du quartier. Nous continuons notre route à travers un parc avec une « bbq area » sooo cool, les gens font leur barbecue en plein milieu du parc ! Nous arrivons enfin à la pizzeria Franco Manca, il y a un peu d’attente mais c’est l’une des meilleures pizzerias de Londres. La planche de mozzarella en entrée est délicieuse, les pizzas sont top et nous mangeons et buvons pour £34 (pour 3 personnes). Nous reprenons notre marche jusqu’à Shoreditch, il est 23h et les rues fourmillent de jeunes qui sortent dans les nombreux pubs du quartier.

_IMG_1422 _IMG_1421_IMG_1423 _IMG_1227 _IMG_1233 _IMG_1230


Franco Manca
52 Broadway Market, London E8 4QJ
Planche de mozza à partager + 3 pizzas + 2 bières « No Logo » : £34

 

(Visited 200 times, 1 visits today)