Mapstr, l’application qui sauvera vos weekends et vos voyages

Salut les baroudeurs ! Aujourd’hui j’ai choisi de faire un article qui change un peu de ceux habituellement proposés. En effet je ne vous parle pas d’une bonne adresse mais j’aimerais vous faire découvrir une application mobile qui répertorie toutes les bonnes adresses déjà testées ou à tester. En tant que fille connectée et grande gourmande je suis particulièrement fan de Mapstr !

Je suis toujours à l’affût de nouvelles adresses quand je me promène, quand mes ami(e)s me parle d’une adresse alléchante ou quand j’en vois dans un média.

Bref, lorsque je repérais une nouvelle adresse je la notais dans mes notes d’iPhone mais je les oubliais rapidement. Les amis, ce temps est révolu car Mapstr permet en effet de garder en mémoire toutes vos bonnes adresses en les géolocalisant sur une carte et en les répertoriant, par exemple : « à tester », « cuisine indienne », « brunch », « after-work »… À vous de créer votre propre classement, vous pouvez ensuite commenter le lieu, ajouter des photos et bien sûr partager votre map avec vos amis. Cette application est gratuite (disponible sur l’Apple Store) et aussi très utile quand vous partez en voyage car vous avez accès à votre carte sans connexion internet.

Mapster_Menu

Pour découvrir nos bonnes adresses il vous suffit de nous chercher et de nous suivre directement dans Mapstr : @refusetohibernate.

Leur vidéo :

(Visited 1 157 times, 13 visits today)